école d'alféa
Administrateurs : Soso, stela
 
 école d'alféa  inscription informations  régles 

 les régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
stela
prinsese de solria
Administrateur
stela
326 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:23:51   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

sé clair !!
lascience
g tro de boulot
Membre
lascience
73 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:58:20   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

c galere fo faire de la pub
stela
prinsese de solria
Administrateur
stela
326 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:58:24   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

ben oué moi jen fé plein mais les otres ils on font pa alor
lascience
g tro de boulot
Membre
lascience
73 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:50:07   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

moi j'en fait g meme fait des affiches que je colle discretos pred de mon college mai apparament personne est interesser
je te rassure c pareil sur a peu pres tt les forums ou je vai
stela
prinsese de solria
Administrateur
stela
326 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:57:33   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

ah oué ben merci en plus les otres ils viene meme plus sé nul (mais dans quele colége ?)
lascience
g tro de boulot
Membre
lascience
73 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:14:25   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

des que je croise un college j'attend ki est plu personne je colle et je me casse direct
stela
prinsese de solria
Administrateur
stela
326 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:09:01   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

ah ben ok ben merci bocou ( dans un colége virtuele sé sa ?)
lascience
g tro de boulot
Membre
lascience
73 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:26:13   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

nan nan les vrai dans la vie réelle dans les rues de paris
Soso
L'administratrice avec Stela
Administrateur
Soso
120 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:27:33   Voir le profil de Soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soso   

Ser gentille de ta part Lascience.Moi ossi je di a certaine personne d'y aller mais ils s'en foute.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 école d'alféa  inscription informations  régles  les réglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum