école d'alféa
Administrateurs : Soso, stela
 
 école d'alféa  les boutiques  magazins de la vile magix 

 chez tecna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soso
L'administratrice avec Stela
Administrateur
Soso
120 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:05:00   Voir le profil de Soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soso   

Bienvenue dans ma boutique je vend des ordinateur trés sofistiqué et des CD-ROM.
stela
prinsese de solria
Administrateur
stela
326 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:54:03   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

dacor
Bloom
La plus belle
Membre
Bloom
99 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:01:12   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3201   Envoyer un message privé à Bloom   

tu na pa de liste ?
zelnie
zelnie éleve de alféa
Membre
zelnie
15 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:51:22   Voir le profil de zelnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelnie   

tu pourrai me donné une liste ?
lascience
g tro de boulot
Membre
lascience
73 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:11:25   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

elle pe pa faire de liste y'a pu perssone qui vient c galere
c la faillite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stela
prinsese de solria
Administrateur
stela
326 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:59:20   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

et meme ele vien plu ele alor
Soso
L'administratrice avec Stela
Administrateur
Soso
120 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:44:14   Voir le profil de Soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soso   

Si cé bon,dsl cé parce que j'avai perdu ladresse mai jlai retrouver.Dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 école d'alféa  les boutiques  magazins de la vile magix  chez tecnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum